Emperor >> Le meilleur album d'Emperor !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:49:10
In the nightside eclipse
Anthems to the welkin at dusk

les autres, je ne les connais pas.

Mercredi 18 Avril 2007 - 09:22:44
je te conseille d'écouter prometheus, c'est pas vraiment du black mais il es monstre bien, on voit bien le génie d'isahn.

Dimanche 17 Juin 2007 - 00:18:48
1) In The Nightside Eclipse - Anthem To The Welkin At Dusk
2) Prometheus
3) IX Equilibrium

Le reste, très très bof

Mercredi 18 Juillet 2007 - 22:06:34
Mon classement est exactement le même que celui d'ArchEvil. Dans l'absolu j'ai une petite préférence pour Anthems, mais In the Nightside Eclipse a été un tel bouleversement pour moi lors de sa sortie (ça ne nous rajeunit pas) qu'il occupe une place à part...et je sais que je suis loin d'être le seul.

Samedi 28 Juillet 2007 - 18:37:24

citation :

citation :
Sparda7 dit : WarMetal dit : moi je dirai qu'il est plutot difficile ou impossible de classer ou de comparer Emperor avec les autres groupes de la seine

Je croyais que dans la seine il n' y avait que des poissons et des bouteilles de biere

désolé si mon message ne fera pas avancer le topic mais cette blague me démangeait

Une façon sympa de se moquer de son orthographe!

Pour moi, c'est sans hésiter In The Nightside-l-fr.html" ="PopInfoGroupe('6359','');" ="killInfoGroupe()">Nightside Eclipse... Tellement profond, tellement bon! (sans allusion homosexuelle)

Samedi 25 Octobre 2008 - 15:55:28
Pour moi c'est clair que c'est In The Nightside Eclipse...Mais Anthems le suis de près.

Lundi 19 Octobre 2009 - 12:37:15
absolument,in the nightside Eclipse "beyond the great VAST foret"avec le cri des hiboux,j en reve de ce morceau!

Lundi 26 Octobre 2009 - 01:10:09
le phoenix impérial renaitra de ses cendres!